Jutsu no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jutsu no Shinobi

RPG Naruto Shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade sympa en terrain ennemi.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onitsuki
Nuke-Nin
Onitsuki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Promenade sympa en terrain ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sympa en terrain ennemi.   Promenade sympa en terrain ennemi. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:30

Quand Nana la regarda il ria d'un air "j'tai eu héhé" xD. Il regarda le ciel qui était sûrement a son moment le plus sombre... Il se dit qu'il fallait y aller ou alors il n'aurait pas la temps... Quand elle dit "Un kit de survie ?" en riant après il la regarda d'un air "pff c'est mieux que toi qu'a riennn" ><' ! xD

"C'est sa Oujou moque toi, je te rappel que t'es aussi faucher que moi ! xD. Pis je devais l'utiliser qu'en cas critique T_T... Pis d'abord j'me demande pourquoi j'devrais t'en passer na ! T'en auras pas d'abord * * "

Après quoi il partit chercher du bois...

*Elle est pas possible n'a mais jte jure pfff... J'aurais mieux du m'occuper de mes oignons au lieu d'aller chercher les siennes T_T je sens que sa va pas être de la joie U_u... Pourquoi sa n'arrive qu'a moi T_T.*

Il commença a ramasser les bout de bois qu'il trouvait puis soudain il entendu le buisson de derrière qui venait de faire du bruit.. Il se retourna d'un coup et ne vis rien...

*Sans doute la fatigue T_T*

Il continua a ramasser du bois quand soudain le buisson bougea encore... Il soupira puis pensa que cétait Nana...

"Hoi c'est bon Oujou laisse tomber c'est pas avec sa que tu vas me faire peur alors sors de la =)"

*Hum tu ne sors toujours pas... Bas tu l'auras chercher XD*

Il prit un bout de bois qu'il avait dans sa main et le lança en l'air en le faisant tourner puis quand il le rattrapa il le lança dans le buisson... On entendit un grognement...

*Mouarf elle est plus sauvage que je ne le pensais =) On aurait dit un vrai....*

Pourquoi s'arrêta il d'un coup ? Qu'est-ce qui se trouvait devant lui ? Un bref silence s'imposa puis...

"OURSSSSS!!!! xD"

Oui un ours brun... C'était bien sa il le regarda puis fit un signe des mains en voulant dire "désoler je voulais pas"... D'un coup on vit une goutte de sueur faire le long de son visage xD... Puis son ventre grogna lui aussi... Puis d'un coup il regarda l'ours comme un affamer...

"N'aie crainte je ne te ferais pas de mal *_*"

La faim prit le dessus et Oni l'assomma et commença a rebrousser chemin jusqu'au camp... Il resta juste derrière un buisson d'où il pouvait voir Nana...

*Héhé vais rester cacher =)*
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Nanami


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2007

Promenade sympa en terrain ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sympa en terrain ennemi.   Promenade sympa en terrain ennemi. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:54

Nana qui était maintenant seule, se retourna entendant un cris, à qui peut bien appartenir ? Oni ? Elle soupira encore, elle allez pas le sauvé à chaque fois non plus. Pis en plus elle c'était éraflé avec un cailloux >.<. Vous ne pouvez pas comprendre xD.

Pendant que Oni chassez la demoiselle remontez sa jupe, touut doucement, ont pu apercevoir son boxer noir avec des dentelle. Très jolie tout sa ma chère, pourquoi tant d'exhibition ?

Alors qu'un malotru matte dans les fourré. Elle se retourna violemment et pointa un petit buisson ou elle jeta un couteau. Elle s'approcha de l'arbuste en question et elle trouva un lapin xD. Tuer sur le coup bien sur, il n'a pas souffert rassuré vous. Elle le pris par les oreilles et regarda la bête.


"Hum sa peut se manger."

Elle le posa par terre, comme Oni n'étais encore pas revenu elle mit quelques branches rassemblé par terre et fit un katon pour embrasé le tout. Nana approcha ses mains du feu et écouta le feu crépiter. Pis la vient le meilleurs un cris d'ours se fit surgir tout près, mais vraiment prêt.

La jeune fille se risqua à se retourner, et tomba en arrière quand un ours était derrière elle entrain de rugir de plus belle. D'en bas elle vit Oni-chan qui mater Nana dans un buisson. La jeune fille fit des signes et lui envoya un katon dans la gueule. Et puis en même temps sa cramera les pattes de l'ours.


"Espèce de vieux vicieux!!"

Beugla t'elle à Oni, puis elle se remit sur ses pattes et enleva son katana de son fourreau. Le combat contre l'ours peut commencer. Un petit coup de main le grier ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Onitsuki
Nuke-Nin
Onitsuki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Promenade sympa en terrain ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sympa en terrain ennemi.   Promenade sympa en terrain ennemi. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:21

Onituski qui regardait toujours Nanami dans le seul but de voir si elle allait avoir peur d'être toute seul dans la foret en pleine nuit, mais en y pensant il se dit que si elle avait peur alors qui n'en aurait pas peur =) vu ce qu'elle avait fait au bar xD. Toujours la a la regarder ses yeux commencer a se refermer... Jusqu'au moment ou l'ours se réveilla... ce que Oni ne s'attendait pas xD... Il se retourna avec un "Hein ?" xD quand il entendu Nana lui beuglait "spece de ptit vicieux" .... @_@ >_> U_u xD

*SALETE D'OURS !*

Onitsuki essaya de la persuader que ce n'était pas ce qu'elle croyait en vain... N'empêche que personne ne croirait quelqu'un qui est dans ce genre de situation XD. Il soupira et devint tout rouge =). Il grogna et courut vers l'ours qu'il allait tuer XD. Il passa a une vitesse incroyable (XD) derrière l'ours puis lui offrit un coup horizontal sur la nuque assez lourd pour l'envoyer rêver pendant 2 bonnes heures sans le tuer xD... On pouvait voir quelque veine sur son front xDD il serrait un poing puis parti faire le feu

"J'te laisse l'ours vais faire le feu... Et fait en sorte de bien enlever la peau... =)"

Il soupira puis commença a préparer les branches et les rassembla puis fit un Katon qui chauffa les branches pour les brûlé quelque instant après... Il n'avait pas remarquer le feu de Nana xD et s'installa juste après devant le feu en l'observant... Une petite Nostalgie revint dans son coeur... Ainsi qu'une lourde peine... Cette nuit de feu de camp... La ou sa vie changea... Cette nuit ou il perdit tout... Apparemment il ne l'oubliera jamais se cauchemars...

*Gomen....*

Une larme tomba de ses yeux... Il l'essuya rapidement puis s'allongea en regardant cette lune toujours aussi belle...

*Seul au monde hein ?*

"La beauté cache un danger" ou quelque chose comme xD un proverbe... Est-ce pareil pour la lune ? se dit-il. Il cacha sa peine et l'enfoui au fond de lui puis se retourna vers Nanami en souriant xD

"Alors ta finit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sympa en terrain ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sympa en terrain ennemi.   Promenade sympa en terrain ennemi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sympa en terrain ennemi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jutsu no Shinobi :: °x RPG x° Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: La place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser