Jutsu no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jutsu no Shinobi

RPG Naruto Shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Kiri (pv premier membre de l'akat' qui vient)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Arrivée à Kiri (pv premier membre de l'akat' qui vient) Empty
MessageSujet: Arrivée à Kiri (pv premier membre de l'akat' qui vient)   Arrivée à Kiri (pv premier membre de l'akat' qui vient) Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:36

Une brise lègere se laissait sentir dans le village de la brume. Rien ne pouvait présager ce qu'il allait ce passer peu de temps après. En effet, alors que la brouillard habituel se dressait doucement, les habitants faisaient leurs courses, corvées, entrainements et toutes sortes de choses qui faisait partit de leur routine quotidienne. A l'entrée, deux gardes étaient posté devant les portes, chargée de surveiller les entrées et les sorties dans le village. Pour les ninjas exterieur aux villages, il leur fallait un pass. Sans cela, l'accès leur était sévèrement interdit. C'était ainsi, et ceux pour tout les villages cachés...

Alors que le village était plongé dans le brouillard mais cependant en paix,une jeune femme se dirigeait vers le sentier galeux qui menait aux portes du village caché.Caché par une longue cape dont la capuche recouvrait la tête de cette dernière. La dite femme n'était pas bien grande,son visage était caché par l'ombre de la capuche qu'elle portait, cependant, un petit sourire moqueur était visible sur ses fines et douces lèvres. La jeune femme portait un pull en laine rouge avec au milieu un croix blanche entouré de deux points sur les côtésde la même couleur que la croix. Au dessus, elle avait une jupe grise,plutôt courte, cependant, les hommes ne pourraient pas s'amuser à tenter de mater ses jambes, étant donné que celle ci étaient recouverte de longue chaussettes de la même couleur que sa jupe qui s'arretait environ à cinq centimètre de sa jupe et laissait apercevoir un petit bout de ses cuisses , et enfin de simple chaussures marrons. Rien ne laissait présager que la jeune femme pouvait être une kunoichi.Non ,rien.

Arrivée devant les gardes de la porte. Elle se stoppa tandis que ceux ci lui demandait son pass et son identité. Un nouveau sourire,celui ci ironique traversa le visage de la jeune femme. Elle retira d'un geste brusque son capuchon et dévoila son visage. Celui ci parraissait vraiment jeune. Elle possèdait de magnifiques yeux bleus-verts. Son visage était fin et bien tracé. Elle avait aussi de long cheveux bruns, attaché des deux côtés par un ruban noir, le tout pour une coiffure simpliste, mais parfaite pour elle.C'est alors que la brune se décida à répondre aux gardes d'un ton moqueur:


"Tohsaka Rin, déserteuse et chef de l'Akatsuki!Oui j'ai pas la manteau je sais, l'ai oublié!!Cependant vous allez emporté ces précieuses informations avec vous.Comprenez, je ne peux pas prendre le risque que l'on sache qui dirige cette organisation...!"

Tandis que les gardes commençaient à l'attaquer. Rin ne mit pas beaucoup de temps à ses débarrasser d'eux et aussi, une marre de sang ne tarda pas à faire son apparition.

"Hm...allons-y miss Tohsaka!"lança t-elle joyeusement à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 29
Age : 115
Date d'inscription : 14/04/2007

Arrivée à Kiri (pv premier membre de l'akat' qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kiri (pv premier membre de l'akat' qui vient)   Arrivée à Kiri (pv premier membre de l'akat' qui vient) Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:25



Madara Uchiha était sortit du repaire de l'Akatsuki.Il avait sont manteaux avec des nuage rouge il avait de long cheveux attacher et un sabre noir dans sa main droite et il marchât vers le village de Kiri un village qu'il détestait beaucoup avec sont sharingan activer.Il voulait aller la bas aussi pour tuer sa fait longtemps qu'il n'avait tuer personne il voulait du sang.Il arrivat au pays de l'eau et il se rendait au village cacher du brouilliards.Il rencontrat plusieur personne et toute les personne qui avait le malheur de poser leur regards sur Madara était immédiatement assassiner.Madara ne voulait pas que les gens sache que il était vivant certes sa fait 100 ans qu'il a était passer pour mort juste après avoir tuer le hokage Shodaime mais ils se trouvent qu'il étaient toujours vivant depuis tout se temps.Madara était arriver au village cacher de Kiri il était couvert de sang,il fut surpris de vois sa grande impératrice la chef de l'akatsuki Rin Toshaka.Madara ne s'avait pas tellement de quoi était capable cette fille mais il s'en fouter.Il s'aprochat de elle et il dit.

[Bon ces bien pour te faire plaisir que je t'appelle comme sa ^^]

" Grande impératrice que faite vous la ?A se que je voit vous aviez aparamant envie de vous amuser avec les pitoyable ninja du village de Kiri.Se village es vraiment faible il était beaucoup mieux avant quand les jeune aspirant devait s'entretuer. "

Madara regardât autour de lui il y avait beaucoup de brume et il n'y avait pas beaucoup d'oiseaux il faut dire que dans se village il faisait extrêmement froid.Sont regards se posa sur la Grande et ravissante impératrice de L'akatsuki Rin Toshaka il attender sa réponse tout en pensant.

* Kiri no kuni je me demande quel force a le Mizukage je me rappelle avoir tuer le Nidaime Tsushikage,le Shodaime hokage,Le Nidaime Kazekage, et le Sandaime Raikage.Il ne me manque plus que la tête d'un Mizukage et le chef d'oto aussi es des autre petit village cacher.Mais se que je veut surtout ces partir maintenant pour aller chercher mon Jinchuriki vivement que l'opération commence. *

Madara vit un ninja de Kiri il semblait étre de l'anbu il était entrain d'observer Madara et Rin Toshakra il contat s'enfuire mais malheursement il avait était vut par le sharingan de Madara Uchiha qui sourit et il utilisât un technique Hyouton celle des ultime pique de glace.Le ninja de l'anbu fut transpercer par des pique de glace il n'eu méme pas le temps de bouger.Madara désactivat sont sharingan et sont regards se tournat de nouveaux sur la ravissante et magnifique Rin Toshaka-chouxxxx.^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Kiri (pv premier membre de l'akat' qui vient)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver d'un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jutsu no Shinobi :: °x RPG x° Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser